En collaboration avec la Ville de Granby, le Palace présentera le 29 septembre prochain de 10 h à 16 h, trois spectacles de 45 minutes sur la scène de la grande salle.
Dans le cadre des Journées de la culture, le Palace de Granby souhaite faire découvrir différents artistes émergents de la communauté artistique de la région afin de promouvoir et de faire rayonner les talents d’ici. Nos activités débuteront à 10h avec un spectacle pour enfant avec Abeille Beausoleil. À 13h, nous allons présenter un spectacle en chanson avec la formation Chic-Shak. Enfin, à 15h, nous aurons un autre spectacle avec Arnaud Emar, un artiste franco-pop alternatif.
Cette activité a pour but de sensibiliser le public et de le mettre en contact avec les arts vivants.
SPECTACLES GRATUITS
DIMANCHE 29 SEPTEMBRE
10 h 00
Chanteuse pétillante, Abeille Beausoleil se démarque par son énergie contagieuse, sa joie de vivre et par le lien instantané qu’elle crée avec les enfants! Depuis 2010, elle se promène en tournée partout au Québec à la rencontre de son jeune public!
Composés de chansons originales et rythmées, ses spectacles dynamiques et interactifs nous proposent mouvements et mélodies qui nous entraînent, nous habitent et nous font rêver!
Avec Abeille Beausoleil, on mord dans la vie !
Abeille Beausoleil | Spectacle jeunesse
Dimanche 29 septembre à 10 h
Admission générale
13 h 00
Ensemble, le groupe propose un projet artistique qui offre une épopée dans la candeur d’un feu de camp et un moment de pause avec soi-même. C’est comme ce petit rocher qui nous guide ou encore comme celui qu’on a envie de lancer à bout de bras dans un lac. Chic-Shack veut dire, heureux et vrai!
Le groupe est composé de quatre parties complémentaires à souhait! Marc-André Marois, leader du groupe, Jean-Sébastien Arès à la voix et la guitare, Alexandre Methot à la base et Gabriel Bédard à la batterie. Pour l’occasion des Journées de la Culture, ils seront en duo.
Chic-Shack | Chanson
Dimanche 29 septembre à 13 h
Admission générale
15 h 00
Arnaud Emar, se tenant près des falaises malgré son vertige. Il maintient un désordre organisé, donc il se retrouve juste avant le chaos, entre la cohérence et la confusion, dans un univers où l’utopie et la dystopie cohabitent. C’est avec sa musique qu’il peut se laisser déraper et rêver. Bref, c’est du pop franco-alternatif un peu folk sur les bords.
Arnaud Emar | Chanson
Dimanche 29 septembre à 15 h
Admission générale
Crédit photo : Melody Dupuis