Chargement Évènements

DIE-ON

23 mars | 20:00 25$

évènement Navigation

Mise en vente le jeudi 21 décembre à midi

DIE-ON

Originaire de la ville de Québec, Die-On prend goût à la musique dès l’âge de 14 ans. En plus d’écrire et de freestyler, il devient aussi producteur de beat pour lui et son entourage. 

L’histoire commence pour vrai en 2011, le jour où il joint 187 Homicid Verbal. La formation mythique, dans laquelle on y retrouve Souldia, Infrak, Crazy8 et Le Dangereux, performera sur quelques scènes et mettra au monde plusieurs singles et mix-tapes avant de devenir FaceKché. Trio composé de Souldia, Infrak et Die-On. 

Avec ce groupe il lancera 2 disques, « Le visage de l’ombre » (2011) et « Le retour de la bête » (2013), avant de se lancer dans l’aventure solo avec un premier album intitulé « J’ai aimé, j’ai souffert maintenant je hais » (2015). Puis FaceKché reviendra avec un troisième opus « Les poètes maudits » (2015). Toujours en 2015, Die-On participera au projet « Fils de l’anarchie » du collectif Northsiderz. 

Après 7 ans d’absence, il est de retour avec un deuxième album solo « Mauvais Ange » (2022). Die-On vient ainsi raconter une partie de son vécu hors du commun avec un style à la fois cru, mélodique et remplie d’émotions. 

 « Il y a eu des moments où je ne pensais plus refaire de la musique. Après tout ce que j’ai vécu, je suis heureux de revenir dans un milieu qui a beaucoup évolué, et ce pour le mieux. Dans cet album « Mauvais Ange », vous serez transporté dans mon combat entre l’ombre et la lumière. Après plus de 7 ans à l’écart, j’en ai beaucoup à raconter, voici une partie de mon histoire…” 

20 h       Première partie – Duo Granbyen  Less
20 h 30  Die-On

DIE-ON
Spectacle debout en salle cabaret
Samedi 23 mars 2024 | 20 h

Rég. 25$

Achat de billet

Ovation

Détails

Date :
23 mars
Heure :
20:00
Prix :
25$
Catégorie d’évènement:
Top